Biographie

 

Je suis née à Montréal, le 22 mars 1962. Je suis mère de trois enfants et grand-mère de trois petits-enfants.

Mon engagement politique a débuté dans le milieu scolaire en 1993 comme membre et présidente de comités d’écoles, puis comme présidente du comité de parents de la Commission scolaire des Mille-Îles. En 1998, j’ai été élue pour la première fois au Conseil des commissaires de la Commission scolaire de Laval et j’ai occupé la fonction de Présidente de 2002 à 2008.

J’ai fait le saut en politique provinciale en décembre 2008. J’ai été élue députée de la circonscription de Mille-Îles, succédant ainsi à Maurice Clermont qui a représenté les citoyens du comté de 2003 à 2008.

Les citoyens ont renouvelé leur confiance à mon égard en septembre 2012 et en avril 2014. Le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, m’a confié les fonctions de ministre responsable des Aînés, ministre responsable de la Lutte contre l’intimidation et ministre responsable de la région de Laval. J’ai aussi eu le privilège d’exercer la fonction de ministre de la Famille de 2014 à 2016.

Tout en exerçant mes fonctions ministérielles, j’ai toujours à cœur de défendre les intérêts des citoyens de ma circonscription que je représente fièrement à l’Assemblée nationale du Québec.

Pour en apprendre un peu plus sur moi: